Rpg Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Harry Potter

Voici un forum rpg harry potter où vous pourrez incarnez des personnages aléatoires ... battre des mangemorts accompagnés de un professeur ou de un ami...alors venez sur le forum...Voldemort vous attends........
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Mouuuhahaha Erika... le retour!!! xD [Finit!!!!!!!!!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erika Malefoy Wicked
Mangemort ¤ Professeur de Potions
Erika Malefoy Wicked


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2008

Mouuuhahaha Erika... le retour!!! xD [Finit!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Mouuuhahaha Erika... le retour!!! xD [Finit!!!!!!!!!]   Mouuuhahaha Erika... le retour!!! xD [Finit!!!!!!!!!] Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:27

Nom : Malefoy Wicked

Prénom :Erika

Age :(18 ans minimum):27... je verrais avec Dray

Origine : Anglaise

Physique : (5 lignes minimum): ... Si vous voulez connaître son physique ça va vous prendre un peu de temps. Si, si! Jvous jure! Elle est si belle que je passerais des heures à la décrire... mais bon, on va faire cours pour cette fois car je n'ai pas toute la journée de libre. Elle a les yeux révolver... elle le regard qui tue... Elle... Nan, nan, nan! Je vais faire plus court encore. Ses yeux son bleu-azur, son regard tendre, ses joues roses et une belle chevelure blonde. Voilà comment je fais court pour le physique... mais je vais mettre, quand même, quelques détails. Un corps fin et sensible à la moindre brûlure, de fines mains vernis de rose disposées au bout de ses bras fin et gracieux.

Caractère : (5 lignes minimum): Vous êtes sur de vouloir savoir son caractère? sur de chez sur? Bah j'espère bien... car vous risquerez d'être choqué... Je commence par quoi? Par le meilleur ou par le pire? Enfaite... pour vous dire la vérité... je ne pense pas qu'elle soit si horrible que ça... enfin... à vous de juger!! ^^! Gooooo! Pour commencer elle a tout d'une fille attentionné et sociable... c'est quoi c'est bobard?!!! Nan mais Ho! Vous avez pas honte?!
Erika est depuis sa tendre enfance, une fille... maintenant un femme, prétentieuse, jalouse, sadique, trouillard et par dessus tout... elle passe son temps à critiquer les autres. ce croyant plus forte que tout le monde, elle n'hésite pas à ce servir de ces Origines de sang-pur.

Histoire : (10 lignes minimum): Je doute que vous voulez la connaître. Quoi? Qu'est-ce que vous dites? Vous voulez vraiment connaître la tragique histoire de Erika Malefoy Wicked? Bon. Ok alors, mais je vous préviens, vous risquerez d'être choqué. Tout à commencé il y a 27ans. (Et oui, déjà 27! affraid ) La jeune petit fille est sortit d'une ventre de sa mère le 17juin dans un jour ensollier... J'ai pas le courage de revenir des années et des années en arrière. ça dérange personne j'espère? Ah... tant mieux alors!
Erika Malefoy Wicked est rentrer à l'école Poudlard à 11ans sous le nom de Erika Wicked. Ayant perdu ça soeur et ça mère, elle se confia à une jeune fille du nom de Mia Crewil (pour tout vous dire, c'était sa meilleur amie d'enfance). Torturant les plus jeunes qu'elle, jouant avec les sentiments des autres, embrasant un garçon un soir puis un autre le soir suivant. C'était une pur et simple Wicked. Sadique serte mais attachante. La preuve, en 6eme année elle rencontra le jeune Drago Malefoy, fils de mangemort, qu'elle aimait plus que tout (ce qui n'a pas changé).
Voilà l'origine de son nom: "Erika Malefoy Wicked".

Poste désiré : (Mangemort) et professeur de DCFM ou potion.

Code (si vous avez lu le règlement vous saurez de quoi il s'agit) :

Célébrité sur l'avatar : Hayden Panettière


Dernière édition par Erika Malefoy Wicked le Ven 2 Mai - 19:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2008

Mouuuhahaha Erika... le retour!!! xD [Finit!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Mouuuhahaha Erika... le retour!!! xD [Finit!!!!!!!!!]   Mouuuhahaha Erika... le retour!!! xD [Finit!!!!!!!!!] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:50

Daccord j'attends que tu ai finis par contre je vous rappelle que ceci est 10 ans plus tard !! donc... tu devrais avoir 10 ans de plus !! et drago aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgharrypotter.superforum.fr
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2008

Mouuuhahaha Erika... le retour!!! xD [Finit!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Mouuuhahaha Erika... le retour!!! xD [Finit!!!!!!!!!]   Mouuuhahaha Erika... le retour!!! xD [Finit!!!!!!!!!] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:19

d'ailleurs... tu es marié avec Drago en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgharrypotter.superforum.fr
Kate West
Serpentard ¤ Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 20/04/2008

Mouuuhahaha Erika... le retour!!! xD [Finit!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Mouuuhahaha Erika... le retour!!! xD [Finit!!!!!!!!!]   Mouuuhahaha Erika... le retour!!! xD [Finit!!!!!!!!!] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:23

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Malefoy Wicked
Mangemort ¤ Professeur de Potions
Erika Malefoy Wicked


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2008

Mouuuhahaha Erika... le retour!!! xD [Finit!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Mouuuhahaha Erika... le retour!!! xD [Finit!!!!!!!!!]   Mouuuhahaha Erika... le retour!!! xD [Finit!!!!!!!!!] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:33

Avec Dray? Ouaip, chui marié avec =)

ça dérrange quelqu'un? xD
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2008

Mouuuhahaha Erika... le retour!!! xD [Finit!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Mouuuhahaha Erika... le retour!!! xD [Finit!!!!!!!!!]   Mouuuhahaha Erika... le retour!!! xD [Finit!!!!!!!!!] Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:34

^^ non pas du tout mais faut que il s'inscrive alors !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgharrypotter.superforum.fr
Erika Malefoy Wicked
Mangemort ¤ Professeur de Potions
Erika Malefoy Wicked


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2008

Mouuuhahaha Erika... le retour!!! xD [Finit!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Mouuuhahaha Erika... le retour!!! xD [Finit!!!!!!!!!]   Mouuuhahaha Erika... le retour!!! xD [Finit!!!!!!!!!] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:04

Voilà! J'ai fini ma présentation :g:
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2008

Mouuuhahaha Erika... le retour!!! xD [Finit!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Mouuuhahaha Erika... le retour!!! xD [Finit!!!!!!!!!]   Mouuuhahaha Erika... le retour!!! xD [Finit!!!!!!!!!] Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:12

Validé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgharrypotter.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mouuuhahaha Erika... le retour!!! xD [Finit!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Mouuuhahaha Erika... le retour!!! xD [Finit!!!!!!!!!]   Mouuuhahaha Erika... le retour!!! xD [Finit!!!!!!!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouuuhahaha Erika... le retour!!! xD [Finit!!!!!!!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylie!!!!! [finit]
» McGonagall le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Harry Potter :: Accueil au Collège de Sorcellerie :: Fiches de Presentation :: Présentations des adultes :: Fiches Validés Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser