Rpg Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Harry Potter

Voici un forum rpg harry potter où vous pourrez incarnez des personnages aléatoires ... battre des mangemorts accompagnés de un professeur ou de un ami...alors venez sur le forum...Voldemort vous attends........
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Kylie!!!!! [finit]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kylie Eleison

Kylie Eleison


Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2008

Kylie!!!!! [finit] Empty
MessageSujet: Kylie!!!!! [finit]   Kylie!!!!! [finit] Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:24

Nom : Eleison

Prénom : Kylie

Origine/Nationalité :

Age : 15ans

Année d'étude : 5eme année

Maison souhaitée: SERDAIGLE!!!

Description physique (5 lignes minimum) : Ah la la... Mon physique? Vous pouvez pas rêver plus beau! Si, si! Jvous jure! Je suis d'une beauté... enfin... je vais arrêter de me jeté des fleurs pour me décrire, comme ça vous comprendrez pourquoi je vous dit tout ça. Grand corps fin, j'ai ce qu'il faut où il faut, des cheveux bruns voir noir par moment (ce n'est pas en fonction de mon humeur, non Wink) et des yeux marrons chocolats... on n'aurait pas vu plus beau!!

Caractère (5 lignes minimum) : : Je suis de retour !!! Pour vous jouer un mauvais tour !!! Niark’ ! Je n’ai pas un caractère difficile… nan ! Ce n’est pas vrai !! Je suis ce qu’il y a de plus adorable ! Bien sûr… J’aime jouer des mauvais tours et faire des blagues mais jamais, je dis bien jamais, ça n’a était plus que l’envoie à l’hôpital. Et… c’est déjà pas mal pour une Wicked ! Je dois aussi préciser que je suis très très intelligente (Et ? ça va les chevilles là ? / Oui, Oui ^^) Timide ? Oui… c’est possible. Réservé, sans aucun doute. Il est aussi probablement que je sois orgueilleuse trouillarde mais d’un autre côté… je suis très courageuse. C’est bizarre, hein ? J’vous comprends… Je suis sainte d’esprit et toujours loyale. Il est aussi très difficile de m’adresser la parole du premier coup, comme je vous l’ai déjà dit, je suis timide et… la timidité l’emporte toujours sur le courage. Enfin… c’est mon point de vu, après, chacun le sien ^^.

Histoire (enfance, première découverte de ses pouvoirs,...) : Son histoire est sans doute l'histoire la plus tragique que vous auriez entendu de toute votre vie. Bah si, si je vous le dit ^^.Tragique, serte, mais passionnante ^^. Tout a commencé il y a 15ans. Une femme âgé de 22ans se trouvait enfermé dans une maison. Une maison où régner le chaos, le froid accompagné d'une odeur plus que dégoûtante. Cette femme était en ceinte de tout juste 9mois, elle n'allait pas tarder à accoucher. Pauvre d'elle, seule sans personne. Aucune fenêtre pour laisser entrer la lumière qui pourrait la rendre heureuse. Voir son enfant naître était sans doute la plus belle chose qui aurait pu lui arriver mais au lieu de cela, elle serra dans le noir total. Son enfant naîtra et elle, elle mourra. Et bien oui puisqu'elle perdra beaucoup trop de sang...

Des goûtes de sueurs coulaient tout le long de son corps. Elle devint rouge écarlate et elle tremblait de plus belle. Essayant de chercher à droite ou à gauche un seule petit rayon de lumière, un seule petit trou qui lui permettrait de voir où elle était. De crier à l'aide. Mais non... Rien. Cette maison était barricadée de partout.

-Ahhh l'aide!!!! Y a-t-il quelqu'un?!!! Venait m'aider s'il-vous-plaît!! S'il... vous... plaît...

Elle criait du plus fort qu'elle pouvait mais personne ne l'entendit. La jeune femme se prénomment Elisha fondit en larme. Comment reprendre son sang froid dans des situations pareil? C'était pratiquement impossible mais pourtant... elle le devait. Pour son enfant... Elle se calma tant bien que mal et une petite tête sortit du ventre de la jeune femme. Des larmes coulèrent encore sur ses joues et des que le bébé fut envelopé de quelques dras, elle mourra. Le bébé pleura, cria même. Il ne pouvait pas comprendre ce qu'il lui arrivait en ce moment.

[Je raconte que le début... je n'ai pu trop d'inspi là...]


Autres informations :

* Plutôt magie noire ou magie blanche ? : Euh... Peut-être plus Blanche que noire ^^

* Rêves et ambitions pour l’avenir :

Célébrité sur l'avatar : Vanessa Hudgens


Dernière édition par Kylie Eleison le Dim 11 Mai - 12:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril Wichnestre

Avril Wichnestre


Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 30

Kylie!!!!! [finit] Empty
MessageSujet: Re: Kylie!!!!! [finit]   Kylie!!!!! [finit] Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:31

Bienvenue en attendant ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Lafee Sinistras

Lafee Sinistras


Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30

Kylie!!!!! [finit] Empty
MessageSujet: Re: Kylie!!!!! [finit]   Kylie!!!!! [finit] Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:38

Bienvenue la miss, bonne chance pour écrire ta présentation ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kate West
Serpentard ¤ Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 20/04/2008

Kylie!!!!! [finit] Empty
MessageSujet: Re: Kylie!!!!! [finit]   Kylie!!!!! [finit] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:26

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choipeaux Magique
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

Kylie!!!!! [finit] Empty
MessageSujet: Re: Kylie!!!!! [finit]   Kylie!!!!! [finit] Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:40

Serdaigle!
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Eleison

Kylie Eleison


Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2008

Kylie!!!!! [finit] Empty
MessageSujet: Re: Kylie!!!!! [finit]   Kylie!!!!! [finit] Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:14

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kylie!!!!! [finit] Empty
MessageSujet: Re: Kylie!!!!! [finit]   Kylie!!!!! [finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylie!!!!! [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouuuhahaha Erika... le retour!!! xD [Finit!!!!!!!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Harry Potter :: Accueil au Collège de Sorcellerie :: Fiches de Presentation :: Présentations des élèves :: Fiches Valides Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser