Rpg Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Harry Potter

Voici un forum rpg harry potter où vous pourrez incarnez des personnages aléatoires ... battre des mangemorts accompagnés de un professeur ou de un ami...alors venez sur le forum...Voldemort vous attends........
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Présentation] Keldor Wo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keldor Wo
Lycanthrope ou Loup-Garou
Keldor Wo


Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2008

[Présentation] Keldor Wo Empty
MessageSujet: [Présentation] Keldor Wo   [Présentation] Keldor Wo Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:53

Nom : Wo

Prénom :Keldor

Age :(18 ans minimum)Inconnu

Origine :France

Physique : (5 lignes minimum)Homme Loup robuste. Il a un air feroce. Il possede des talismans, baton, et autre accessoires provenant d'une magie entre mauvais et bon.

Caractère : (5 lignes minimum)Agressif, impuilsif, il n'est plus l'homme mysterieux et sympathique qu'autrefois. Il a tendance à s'énerver tres facilement.

Histoire : (10 lignes minimum)Autrefois professeur de connaissances en créatures magiques à Poudlard, le professeur Wo était un bon magicien aimant des créatures magiques. Suivit de son petit dragon adopté il aimait se balader dans la forêt interdite. Keldor avait hérité du gene de Lou-Garou de son pere, se qui l'handicapait beaucoup. C'est ainsi qu'il décida de se faire soigner. Il fit appel à une vieille sorciere de magie noire qui lui fit un sotilege, qui tourna au drame... Désormais le professeur ne pourrait plus reprendre son aperence humaine tout en en gardant l'esprit. Depuis ce jour on ne le trouva plus, il ne vint pas meme demissioner de ses fonctions, on dit l'avoir déja apercu dans la foret interdite. On dirait meme qu'il n'est plus avec son dragonnet...

Poste désiré :Errant (Si il y a un rang déja éxistant, plus aproprié, il n'y a pas de probleme !)

Célébrité sur l'avatar :
Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2008

[Présentation] Keldor Wo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Keldor Wo   [Présentation] Keldor Wo Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:39

Présentation Validé !!


(mais donc tu peut pas te controler ou tu pourrais me reconnaitre par exemple ?)


pour le rang t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgharrypotter.superforum.fr
Keldor Wo
Lycanthrope ou Loup-Garou
Keldor Wo


Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2008

[Présentation] Keldor Wo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Keldor Wo   [Présentation] Keldor Wo Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:10

Merci bien, parfait le range Wink

(Oui oui je suis le meme, juste l'apperence qui change, ce qui me rend un peu plus agressif mais je pourrais tres bien te reconnaitre =) )

Tres joli le design du fofo au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2008

[Présentation] Keldor Wo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Keldor Wo   [Présentation] Keldor Wo Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:59

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgharrypotter.superforum.fr
Kate West
Serpentard ¤ Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 20/04/2008

[Présentation] Keldor Wo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Keldor Wo   [Présentation] Keldor Wo Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:21

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keldor Wo
Lycanthrope ou Loup-Garou
Keldor Wo


Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2008

[Présentation] Keldor Wo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Keldor Wo   [Présentation] Keldor Wo Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:01

Pfiou ma fallu un bon moment pour me rendre compte que c'était Olivier sur Dumbledore et Dumbledore Kate... Enfin je me comprends Razz.

Au fait, sur la page d'acceuil il y a marqué que je suis professeur, serait-ce possible d'éditer cela ou je dois editer ma présentation, parce que je ne vois pas l'interet de faire un copier/coller de mes cours sur l'autre fofo, il faut du sang neuf, et celà me permet d'incarner quelque chose de nouveau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2008

[Présentation] Keldor Wo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Keldor Wo   [Présentation] Keldor Wo Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:09

okay !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgharrypotter.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Présentation] Keldor Wo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Keldor Wo   [Présentation] Keldor Wo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Keldor Wo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Harry Potter :: Accueil au Collège de Sorcellerie :: Fiches de Presentation :: Présentations des adultes :: Fiches Validés Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser