Rpg Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Harry Potter

Voici un forum rpg harry potter où vous pourrez incarnez des personnages aléatoires ... battre des mangemorts accompagnés de un professeur ou de un ami...alors venez sur le forum...Voldemort vous attends........
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Allez ... J' inaugure ^^

Aller en bas 
+3
Avril Wichnestre
Albus Dumbledore
Drago Malefoy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drago Malefoy
Maitre des Mangemorts
Drago Malefoy


Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2008

Allez ... J' inaugure ^^ Empty
MessageSujet: Allez ... J' inaugure ^^   Allez ... J' inaugure ^^ Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:42

Nom, Prénom : Malefoy, Drago Malefoy

Lieu du Sujet : A vous de choisir Wink

Personne(s) souhaitée[s] : J' accepte tout le Monde, et même si c' est un Professeur qui se presente, j' aimerais bien faire un duel pour commencer mes Rp ^^

Nombre de Personnes souhaitées : Peu importe, tout ceux qui veulent, par contre au dela de trois personnes ou quatres, je [ ou vous ] crée, créez un deuxieme Topic, parce que c' est pas qu' avec tout les membres dans un seul Sujet, on serrait un peu perdus, mais c' est que cela y ressemble Rolling Eyes

Qui commence : Comme vous voulez, cela ne me derange pas de le créer
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2008

Allez ... J' inaugure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez ... J' inaugure ^^   Allez ... J' inaugure ^^ Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:07

je veux bien !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgharrypotter.superforum.fr
Avril Wichnestre

Avril Wichnestre


Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 30

Allez ... J' inaugure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez ... J' inaugure ^^   Allez ... J' inaugure ^^ Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:02

Moi je veux bien en faire un avec toi, entre mangemort, XD
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Maitre des Mangemorts
Drago Malefoy


Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2008

Allez ... J' inaugure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez ... J' inaugure ^^   Allez ... J' inaugure ^^ Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:47

Oki Very Happy

Alors.


Dumby Arrow Tu peux choisir le lieu, mais essaye de choisir un endroit ou Dray va souvent, pas non plus un endroit trop voyant, genre je vois mal Dray en train de manger de la Barbapapa dans une Fete Foraine Moldue [ Que celui qui a dit que cela pourrait etre marrant retire cela de suite ] je vois Dray en train de se balader dans un lieu hyper voyant, comme le Chamin de Traverse ou Poudlard, à part dans la Foret, il est quand meme pas idiot à ce point [Ah bon ?]

Avril Arrow Toi aussi tu peux choisir un lieu qui te plait ou que tu n' as pas visité, mais meme chose que Dumbledore, je te propose plutot de choisire un endroit sombre, cotoyé par Dray, pas une Salle de Classe de Poudlard ou le Parc du Chateau ^^

Enfin, cela ne sont que des sugestion, aprés vous etes libre pour l' endroit, vous pouvez proposez n' importe quel lieu, sans forcement respecter ce que je vous ai dit, si vous preferez un lieu voyant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avril Wichnestre

Avril Wichnestre


Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 30

Allez ... J' inaugure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez ... J' inaugure ^^   Allez ... J' inaugure ^^ Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:43

Ok, je t'envoyerais un MP demain pour te dire tout ce que j'ai choisi demain
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Maitre des Mangemorts
Drago Malefoy


Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2008

Allez ... J' inaugure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez ... J' inaugure ^^   Allez ... J' inaugure ^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:11

Oki pour Avril


Et pour Monsieur. Dumbledore Razz , ce sera Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2008

Allez ... J' inaugure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez ... J' inaugure ^^   Allez ... J' inaugure ^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:23

commence le topic s'il te plait la je suis un peu surcharger ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgharrypotter.superforum.fr
Drago Malefoy
Maitre des Mangemorts
Drago Malefoy


Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2008

Allez ... J' inaugure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez ... J' inaugure ^^   Allez ... J' inaugure ^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:29

Oki, mais tu as un endroit en preference ?

Parce que moi, je manque d' idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stryke Kashin

Stryke Kashin


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2008

Allez ... J' inaugure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez ... J' inaugure ^^   Allez ... J' inaugure ^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:34

T'es pas normal alors ? ^^

Il y a Pré-au-Lard, par exemple, d'ailleurs j'y suis, ça pourrait te donner des idées non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Maitre des Mangemorts
Drago Malefoy


Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2008

Allez ... J' inaugure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez ... J' inaugure ^^   Allez ... J' inaugure ^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:51

Si, si, je suis tout ce qu' il y a de normal, j' ai deux yeux, un nez, une bouche, seulement, il faudrait un endroit pas trés loin de Poudlard, pour que les eleves ne soient pas laissés seuls trop longtemps, quoi qu' avec le Profs, je pense que tout ira bien.

Ensuite, il faudrait trouver un endroit sombre, enfin cela n' est pas obligé mais tu as déja vu Lord Voldemort en train de s' amuser à tirer à la Carabine dans une Fete Moldue ? Non ? C' est bien ce que je pensait, et a vrai dire, c' est pareil pour Dray ^^

Donc en résume, je ne voit que la Foret Interdite, il reste à Savoir si Monsieur. Dumby est d' accord, ou s' il preferes un autre endroit ?

Si tu as une autre idée, propose la, hein, n' hésites pas

Tout me convient pour l' Inauguration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stryke Kashin

Stryke Kashin


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2008

Allez ... J' inaugure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez ... J' inaugure ^^   Allez ... J' inaugure ^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:55

Bah, Les Mangemorts peuvent bien se permettre d'aller n'importe où nan ?
Dans le Dernier Hp, une demi douzaine de Mangemorts sont planquer à Pré-au-Lard pour attendre Harry et cie.
Pourquoi un mangemort comme toi [Qui plus est, le successeur de Voldemort ?] pourrait s'empecher de venir à Pré-au-Lard pour foutre le bordel ? =p
Pré-au-Lard n'est pas si loin de Poudlard j'pense, M'sieur l'directeur peut bien y aller =p
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Maitre des Mangemorts
Drago Malefoy


Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2008

Allez ... J' inaugure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez ... J' inaugure ^^   Allez ... J' inaugure ^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:59

Moi cela me derange pas mais j' ai peur que Monsieur. Dumby soit trop vieux, vu son age, pour transplaner corectement que Monsieur. Dumby trouve cela trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Stryke Kashin

Stryke Kashin


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2008

Allez ... J' inaugure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez ... J' inaugure ^^   Allez ... J' inaugure ^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:02

Un tel sorcier ne laisserai pas un membre de l'Ordre du Phénix seul contre le chef des Mangemorts ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Erika Malefoy Wicked
Mangemort ¤ Professeur de Potions
Erika Malefoy Wicked


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2008

Allez ... J' inaugure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez ... J' inaugure ^^   Allez ... J' inaugure ^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:34

Hey, faut pas m'oublier! Moi aussi j'en veux un Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stryke Kashin

Stryke Kashin


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2008

Allez ... J' inaugure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez ... J' inaugure ^^   Allez ... J' inaugure ^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:50

Personne ne peut se dévouer pour venir à Pré-au-Lard ? x]
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Maitre des Mangemorts
Drago Malefoy


Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2008

Allez ... J' inaugure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez ... J' inaugure ^^   Allez ... J' inaugure ^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:56

* Dragon aperçoit sa femme au milieu de tout les gens qui lui parlent ou lui demandent un Rp *

- N' amooouuureeeeeeeeuuuuuuh I love you I love you I love you

* Super heureux, il bouscule tout le monde pour aller vers Erika et l' embrasse amoureusement *

- Alors, qu' est ce que tu as fait durant tout ce temps ? Je t' est plus vu depuis deux minutes vachement longtemps Exclamation Exclamation

* Dray embrasse à nouveau Erika, la prends par la main, l' embrasse de nouveau sauvagement et l' emmene loin des abrut... de la foule, enfin dans le Repere des Mangemorts quoi ^^ *

---------------------------


Pour Pré au Lard, moi je veux bien

*Drago leve la main bien haut pour etre remarqué *
Revenir en haut Aller en bas
Stryke Kashin

Stryke Kashin


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2008

Allez ... J' inaugure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez ... J' inaugure ^^   Allez ... J' inaugure ^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:58

C'est sur qu'en débarquant comme ça tu t'fais remarqué xD

Bon bah quand tuveux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erika Malefoy Wicked
Mangemort ¤ Professeur de Potions
Erika Malefoy Wicked


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2008

Allez ... J' inaugure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez ... J' inaugure ^^   Allez ... J' inaugure ^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:30

*elle le voit s'avança vers lui en criant "N' amooouuureeeeeeeeuuuuuuh"*

- Embarassed

*Il l'embrasse amoureuse et elle fait de même*

-Mmh... J'ai fait tellement de chose que je ne pourrait tout siter ^^

*Elle se laisse embrasser une nouvelle fois rougissant de plus belle, bien qu'elle avait 27ans, elle rougissait comme une gamine de 17ans.*

(Au repère des mangemorts? Ou au manoir?)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Maitre des Mangemorts
Drago Malefoy


Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2008

Allez ... J' inaugure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez ... J' inaugure ^^   Allez ... J' inaugure ^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:31

* Hurle de joie en voyant Erika I love you *

* L' entraine au Manoir Malefoy et ferme la posrte à clef, double tour ^^ *

- Alors, N' amour ? Quoi de beau ?

* Verifie que la porte est bien fermee, des fois que quelqu' un soit dans les environs, puis embrasse fougeusement Erika I love you I love you I love you *

[ Je sais pas... Le Manoir est pas crée, enfin je pense, donc le Repere ? ]

[ Rectification, le Manoir est crée, donc comme tu veux N' Amour I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Erika Malefoy Wicked
Mangemort ¤ Professeur de Potions
Erika Malefoy Wicked


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2008

Allez ... J' inaugure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez ... J' inaugure ^^   Allez ... J' inaugure ^^ Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:35

*Hurle à son tours, mais pas trop fort, hein ^^*

-Rien ^^

*Embrasse le bondinet (grand bondinet)*

(Je penche pour le manoir :g: Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Tracey Davis

Tracey Davis


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 32
Localisation : Jamais à sa place

Allez ... J' inaugure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez ... J' inaugure ^^   Allez ... J' inaugure ^^ Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:54

*toque à la porte et parle au travers d'une petite voix*

_Humm.....excusez moi de vous déranger les Namouwreux, mais j'aimerais bien un Rp avec le Maitre moi zaussi Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2008

Allez ... J' inaugure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez ... J' inaugure ^^   Allez ... J' inaugure ^^ Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:30

allez a un hotel pour les histoires amoureuzes ^^ !! bon on arete le flood please !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgharrypotter.superforum.fr
Drago Malefoy
Maitre des Mangemorts
Drago Malefoy


Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2008

Allez ... J' inaugure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez ... J' inaugure ^^   Allez ... J' inaugure ^^ Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:15

xD

On a pas besoin d' hotel, on a le Manoir Twisted Evil [ Pis c' est chez nous, donc on peut faire ce qu'on veut la nuit Rolling Eyes ]

Erika : Le topic est la Arrow

Arrow https://rpgharrypotter.superforum.fr/manoir-malefoy-wicked-f85/reflexion-sur-le-passe-with-erika-t34.htm#179http://

Tracey : Ou est ce que tu le veux, le Topic ?

Monsieur Dumby : J' attends toujours votre choix pour le lieu, sans vouloir vous presser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kate West
Serpentard ¤ Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 20/04/2008

Allez ... J' inaugure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez ... J' inaugure ^^   Allez ... J' inaugure ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:30

Dumby n'est pas là jusqu'à dimanche, donc il faudra patienter un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tracey Davis

Tracey Davis


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 32
Localisation : Jamais à sa place

Allez ... J' inaugure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez ... J' inaugure ^^   Allez ... J' inaugure ^^ Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:36

Ca m'est égal, tu fais ça où tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez ... J' inaugure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez ... J' inaugure ^^   Allez ... J' inaugure ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez ... J' inaugure ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Harry Potter :: Accueil au Collège de Sorcellerie :: Les Demandes de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser