Rpg Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Harry Potter

Voici un forum rpg harry potter où vous pourrez incarnez des personnages aléatoires ... battre des mangemorts accompagnés de un professeur ou de un ami...alors venez sur le forum...Voldemort vous attends........
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Gael Sutter

Aller en bas 
AuteurMessage
Gael Sutter

Gael Sutter


Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 35
Localisation : dans son fauteuil préféré de la salle commune de gryffondor

Gael Sutter Empty
MessageSujet: Gael Sutter   Gael Sutter Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:00

    Nom :Sutter

    Prénom :Gael

    Origine/Nationalité :moldu, français

    Age :15 ans

    Année d'étude :5 eme


    Description physique (5 lignes minimum) :Gael fait 1m70, a les yeux marrons et les cheveux noirs assez cours, mais ça ne le dérange pas de les avoir long malgrès le fait qu'ils bouclent...Lorsqu'il n'a pas sa robe de sorcier sur le dos, il s'habille en métaleux ou en militaire.Il a un tatouage qui a la forme de la tête de loup bleu sur son épaule droite et il a une longue cicatrice sur tout son bras droit...

    Caractère (5 lignes minimum) :Gael est un garçon très gentil qui cherche beaucoup de problème aux personnes qu'il n'apprécie pas.De plus, il est du genre à dire tout ce qu'il pense, même si il sait que ça ne fait pas toujours plaisir à la personne.

    Histoire (enfance, première découverte de ses pouvoirs,...) : (10 lignes minimum)Gael est un jeune d'origine française.Ses parents ont déménagé lorsqu'il avait 10 ans.Il vivait une vie paisible jusqu'au jour où il se battu contre un jeune de son village bien plus âgé et costaud que lui et il fit quelque chose de bizarre...C'est à ce moment qu'il comprit qu'il était spécial.Le soir même, il reçu une lettre de Poudlard disant qu'il était pris dans cette école pour "sorcier"...Il fit ces courses au chemin de traverse et fit sa première entrée à Poudlard où il fut accepté à Griffondor et où il étudie depuis 5 ans...

    Autres informations :

    * Plutôt magie noire ou magie blanche ? :je ne sais que choisir mais je dirais plutot noire

    * Rêves et ambitions pour l’avenir :
devenir auror

Célébrité sur l'avatar :
Elijah Wood

je n'ai pas le temps de finir ma présentation mais je le ferais ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Gael Sutter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Harry Potter :: Accueil au Collège de Sorcellerie :: Fiches de Presentation :: Présentations des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser