Rpg Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Harry Potter

Voici un forum rpg harry potter où vous pourrez incarnez des personnages aléatoires ... battre des mangemorts accompagnés de un professeur ou de un ami...alors venez sur le forum...Voldemort vous attends........
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Ahahahahahaha [ Rire sadique ].. Drago is Come Back [ Fini ]

Aller en bas 
+2
Albus Dumbledore
Drago Malefoy
6 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Maitre des Mangemorts
Drago Malefoy


Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2008

Ahahahahahaha [ Rire sadique ].. Drago is Come Back [ Fini ] Empty
MessageSujet: Ahahahahahaha [ Rire sadique ].. Drago is Come Back [ Fini ]   Ahahahahahaha [ Rire sadique ].. Drago is Come Back [ Fini ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:14

Nom : Malefoy. Au reste, si vous ne connaissez pas, c' est que vous avez vécu dans une grotte depuis la création de votre famille.

Prénom : Drago [ Quelqu' un dans la foule : Ahahaha, le rénom à la [ Tut ] ] [ Drago : Quel est l' abruti qui a dit cela ???? ] [ Foule : * Désigne un homme completement bourré ] [ Drago : * Sort sa baguette et déf*nce avec violence le mec * ] [ Foule : S' en va discretement ]

Age : ... Reflexion ^^.... 10 ans plus tard aprés la septième année... 17 + 10 = 27... Oui, c' est cela. J' ai 27 ans ^^ [ Une personne dans la foule : Ahahaha, l' abruti qui sais pas compter ] [ Drago : * Sort sa baguette et trucide en s' appliquant énormément, avec le sang et les hurlements en bonus, le type qui a dit cela Mouahahaha X_x ] [ Reste de la foule : S' en va en sifflant xD ]

Origine : Sang Pur [ Evidemment. Pour qui me prenez vous ? ] et Anglaise

Physique : A vrai dire, Drago n' a pas changé depuis la fin de sa scolarité, si l' on ne compte pas le fait qu' il est grandi. La Marque des Tenebres toujours marquée sur son avant bras gauche, ayant cette fois, contrairement à sa 6eme année, compris la fierté de la porter. Plutot mince et assez grand, ses cheveux blonds pales devenus legerement longs, ses yeux bleus gris fusillants tout ce qui osent l' approcher, Drago garde son air mauvais et rebelle. Il n' adresse à vrai dire jamais de sourire qu' a sa femme et à son fils. Une cicatrice faite par Lord Voldemort lorsque ce dernier appris que Drago n' avait pu tuer Dumbledore orne sa poitrine, de l' épaule jusqu' au nombril, avec une deviation qui descend deux ou trois centimetre à partir de l' épaule toujours, puis remonte en direction du cou du jeune homme.

Caractère : Tout comme le physique, Drago n' a pas vraiment changé de caractère, si se n' est qu' il est devenu plus responsable, plus mature, mais aussi plus respecté et plus craint par le monde Magique et Moldus, ce monde n' admettant as les Mangemorts. Toujours aussi cruel et blessant qu' autrefois, n' hésitant pas à tuer ou à torturer tout les Moldus, les Sangs de Bourbes et les Traites à leur sang qui lui tombent sous la main lorsqu' il s' ennuie ou s' enerve, il a gardé la cruauté et le haine qu' il vouait et voue toujours à Potter, cet imbécile Saint et sa bande. La rage qu' il éprouve envers Potter, Weasley et Granger se symbolisant d' ailleurs assez bien dans sa maniere de toturer.

Histoire : 5 Juin 1980. Lucius Malefoy errait sans but précis dans le Camp des Mangemorts, sans même se soucier de savoir ou il pouvait aller. Il reflechissait, à tout et à rien en même temps. Il déturna legerement la tete lorsqu' il eut l' impression que quelqu' un l' avait appelé. Il detourne une seconde fois les yeux et recommenca à marcher, ou même errer. Un nouvel appel. Le blond se retourna, son regard fixé sur un homme qui courait vers lui et, lorsque l' homme arriva à la hauteur de Malefoy Senior, fut reconnu par ce dernier comme Rabastan Lestrange. Une dizaine de minutes, quelques expliquations confuses et un haussement d' épaules de la part de Lucius Malefoy, ils couraient tout deux à perdre haleine vers le camps qui se dessinait à l' horizon.

Malefoy Senior entra en trombe dans la tente. Pendant sa course, il avait du bousculer Queudver mais cela, qui s' en souciait ? Personne. Et, pour tout dire, l' evenement qui se passait était beaucoup plus important pour Lucius que le fait que Peter Pettigrow soit tombé par terre. Enfin bref. Lucius Malefoy entrait donc dans la tente, ou sa femme était allongée, sur une sorte de lit, un enfant dans les bras. D' un bref regard envers Narcissa, Lucius exprima sa demande, autrement dit le prénom dont elle souhaitait affublé l' enfant.

- Drago.

Narcissa prononça ce mot, ce prénom que l' enfant aurait à porter sa vie entiere d' une voix faible. Elle laissa retomber sa tete sur les couvertures dont le lit était couvert, puis se mit à reflechir sur cet enfant. Et pendant ce temps, Drago, futur hértier des Malefoy s' endormait dans les bras de sa mere...

L' enfant vécu heureux. Malgré le fait que son pere ne le regardait presque pas, le touchait seulement pour le corriger, corrections qui devait marqué le jeune Malefoy à vie, pour qu' il ne recommence pas, et le fait que sa mere soit trop intentionnée, Drago reportait de jour en jour le manque d' affection de son pere par celui trop exprimé, si le mot s' emploie, de sa mere, et arrivait ainsi à un resultat equilibré. Drago eut beau essayer, par tout les moyens, de se prouver qu' il aimait bien son pere, il n' y arriva jamais. Malgré le fait qu' il avait decidé, de son propre chef, que ce pere serait son Modele, son Exemple, le jeune Malefoy n' arriva jamais à l' aimer. Il trouvait qu' il ne meritait pas d' etre battu aussi souvent. Quoi qu' il touche, quoi qu' il fasse, meme quand ce n' était pas dans une mauvaise intention, Drago faisait toujours trop mal du point de vue de Lucius, ou faisait toujours quelque chose de mal, quoi que cela soit, qui meritait d' abord la colere de Lucius et son envie de donner une leçon à son fils pour qu' il ne recommence plus ensuite. Heureusement, Narcissa se trouvait toujours pres de son fils unique, et n' hesitait pas à le defendre quand elle songeait que son mari tapait trop fort. Meme quand il ne tapait pas fort d' ailleurs.

Mais laissons l' enfance de coté, et passons à l' adolescence, puis le Monde des Adultes. A onze ans, Drago fut envoyé à Poudlard, à la demande de sa mere, qui n' accepterait pas d' envoyer son fils unique à Dumstrang. Il atterit à Serpentard, maison ou, lors de sa 6eme année, année ou lui fut apposée la Marque des Tenebres, il fit la connaissance d' Erika Wicked, qu' il épousa par la suite. Devenu adulte le 5 Juin 1997, Drago ne tarda pas à remonter dans les rangs du Seigneur des Tenebres. On raconta meme qu' a 27 ans, il devint l' égal de Lord Voldemort, devenant trop vieux pour assurer son oeuvre. Mais est ce bien vrai ? Peut etre que oui.....


Poste désiré : Maitre des Mangemort

Célébrité sur l'avatar : Alex Pettyfer, si jamais je change, je previendrai ^^. Ps : Merci Erika I love you I love you I love you



Dernière édition par Drago Malefoy le Ven 2 Mai - 22:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2008

Ahahahahahaha [ Rire sadique ].. Drago is Come Back [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Ahahahahahaha [ Rire sadique ].. Drago is Come Back [ Fini ]   Ahahahahahaha [ Rire sadique ].. Drago is Come Back [ Fini ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:03

daccord !! mais je te mettrais Maitre des Mangemorts car si tu regarde la description de la section nouveautés du forum tu a pris la place de Voldemort donc en gros t'es un peu le maitre du monde xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgharrypotter.superforum.fr
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2008

Ahahahahahaha [ Rire sadique ].. Drago is Come Back [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Ahahahahahaha [ Rire sadique ].. Drago is Come Back [ Fini ]   Ahahahahahaha [ Rire sadique ].. Drago is Come Back [ Fini ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:56

comme avatar j'ai trouve sa : Ahahahahahaha [ Rire sadique ].. Drago is Come Back [ Fini ] Draco_Malfoy_by_Hito762

ou

Ahahahahahaha [ Rire sadique ].. Drago is Come Back [ Fini ] Thumb_Draco_Malfoy___Harry_Potter_by_vimfuego

Ahahahahahaha [ Rire sadique ].. Drago is Come Back [ Fini ] Dracsi1

et c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgharrypotter.superforum.fr
Kate West
Serpentard ¤ Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 20/04/2008

Ahahahahahaha [ Rire sadique ].. Drago is Come Back [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Ahahahahahaha [ Rire sadique ].. Drago is Come Back [ Fini ]   Ahahahahahaha [ Rire sadique ].. Drago is Come Back [ Fini ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:21

Bienvenue king
Revenir en haut Aller en bas
Keldor Wo
Lycanthrope ou Loup-Garou
Keldor Wo


Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2008

Ahahahahahaha [ Rire sadique ].. Drago is Come Back [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Ahahahahahaha [ Rire sadique ].. Drago is Come Back [ Fini ]   Ahahahahahaha [ Rire sadique ].. Drago is Come Back [ Fini ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:02

Bienvenu ! J'aime bien celle avec le serpent perso ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tracey Davis

Tracey Davis


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 32
Localisation : Jamais à sa place

Ahahahahahaha [ Rire sadique ].. Drago is Come Back [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Ahahahahahaha [ Rire sadique ].. Drago is Come Back [ Fini ]   Ahahahahahaha [ Rire sadique ].. Drago is Come Back [ Fini ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:28

Moi j'en ai plein de Dray si vous voulez.....
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Maitre des Mangemorts
Drago Malefoy


Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2008

Ahahahahahaha [ Rire sadique ].. Drago is Come Back [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Ahahahahahaha [ Rire sadique ].. Drago is Come Back [ Fini ]   Ahahahahahaha [ Rire sadique ].. Drago is Come Back [ Fini ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:51

Moi je les trouve bien...

J' hésite entre celui que j' ai en ce moment ou celui avec le Serpent...

Quelqu' un poour me conseiller ????

Je trouve que celui que j' ai à l' instant ou j' écris qui n' est pas trop mal, mais si je trouve mieux, je ne me génerai pas X_x

Revenir en haut Aller en bas
Tracey Davis

Tracey Davis


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 32
Localisation : Jamais à sa place

Ahahahahahaha [ Rire sadique ].. Drago is Come Back [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Ahahahahahaha [ Rire sadique ].. Drago is Come Back [ Fini ]   Ahahahahahaha [ Rire sadique ].. Drago is Come Back [ Fini ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:39

Celui que tu as là moi j'ladore *_*
Si tu veux je peux juste le retoucher avec tofiltre pour le rentre encore mieux et lui donner des effets... Et te faire une signa qui va avec aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Maitre des Mangemorts
Drago Malefoy


Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2008

Ahahahahahaha [ Rire sadique ].. Drago is Come Back [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Ahahahahahaha [ Rire sadique ].. Drago is Come Back [ Fini ]   Ahahahahahaha [ Rire sadique ].. Drago is Come Back [ Fini ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:51

Voila, It' s Finish

J' ai baclé un peu l' histoire, si c' est trop court vu que Dray est un personnage important, dites le moi et je modifierai.

Voila, c' était une intervention de Drago Malefoy

A vous les Studios xD
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2008

Ahahahahahaha [ Rire sadique ].. Drago is Come Back [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Ahahahahahaha [ Rire sadique ].. Drago is Come Back [ Fini ]   Ahahahahahaha [ Rire sadique ].. Drago is Come Back [ Fini ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:28

Validéo !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgharrypotter.superforum.fr
Erika Malefoy Wicked
Mangemort ¤ Professeur de Potions
Erika Malefoy Wicked


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2008

Ahahahahahaha [ Rire sadique ].. Drago is Come Back [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Ahahahahahaha [ Rire sadique ].. Drago is Come Back [ Fini ]   Ahahahahahaha [ Rire sadique ].. Drago is Come Back [ Fini ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:29

De rien et Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahahahahahaha [ Rire sadique ].. Drago is Come Back [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Ahahahahahaha [ Rire sadique ].. Drago is Come Back [ Fini ]   Ahahahahahaha [ Rire sadique ].. Drago is Come Back [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahahahahahaha [ Rire sadique ].. Drago is Come Back [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Harry Potter :: Accueil au Collège de Sorcellerie :: Fiches de Presentation :: Présentations des adultes :: Fiches Validés Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser